Catégorie de logement: Hotel

L’Auberge du Lac

À deux pas de Spa, non loin de la fagne et des forêts, à deux pas du Golf de Balmoral et en bordure du Lac de Warfaaz, l’Auberge du Lac vous accueillera et se coupera en 4 pour que votre passage se transforme en souvenir inoubliable. Accueil, qualité et créativité sont les maîtres-mots qui caractérisent cet établissement. Vous pourrez également apprécier une exclusivité que vous ne retrouverez nulle part ailleurs, l’authentique entrecôte au beurre Café de Paris. Spécialité qui a permis à l’Auberge du Lac de gagner le concours catégorie meilleure brasserie il y a 2 ans ! Petit déjeuner campagnard compris dans la nuitée. Possibilité de demi-pension (à la carte).

La Pitchounette

L’hôtel La Pitchounette est un hôtel restaurant 3 étoiles qui vous accueillera dans un cadre rustique. Vous goûterez à l’ambiance familiale et détendue dans notre hôtel où gastronomie et calme vont de paire. Idéalement situé en « Ardenne Bleue » à proximité de la ville de Spa et à 3 km de son nouveau centre thermal, la Pitchounette se trouve également très proche du circuit de Spa-Francorchamps et de l’axe autoroutier Liège-Aachen. La Pitchounette met à votre disposition 10 chambres (twin ou double), confortables et décorées avec sobriété.

 

La Crémaillère

Etablissement de caractère situé au centre de Jalhay, aux portes des Fagnes, de la Baraque Michel et du barrage de la Gileppe.

Hôtel du Lion

L’Hôtel/Restaurant du Lion vous propose un séjour dans un sympathique endroit de verdure, à proximité du Barrage de la Gileppe, de Spa-Francorchamps, de Verviers, des Hautes Fagnes, d’Eupen, de Montjoie…et d’autres lieux magnifiques à découvrir.

Activités à proximité: Golf de Henri-Chapelle, Bowling, Karting, Promenades, Vélo, Equitation, Shopping, Thalasso, Ski alpin, Ski de fond, Luge, Cinémas, Dancings.

Au Vieux Hêtre

Une charmante hostellerie à la porte des fagnes, à quelques minutes de Spa, connue pour son accueil chaleureux, sa cuisine simple mais gastronomique, son jardin merveilleux dans lequel, pendant la saison d’été les repas sont servis, agrémenté du chant des oiseaux, du bruissement d’eau et de cette nature merveilleuse qui nous entoure. La satisfaction du client est le plaisir des patrons.

12 chambres toutes différentes les unes des autres, certaines avec bain, d’autres avec douche, de 60 à 150 euros avec connexion WIFI.