Lieu du logement: Surister

La Ferme Catherine

La ferme Catherine – Les Zizies – l’Arvô – Les Trinettes

Quatre gîtes à Royompré pouvant accueillir de 2 à 25 personnes, situés à 200m de la ferme des propriétaires dans le cadre exceptionnel de la vallée de la Hoëgne et à proximité d’un gué. Baignade possible. Accès direct à de nombreuses promenades en forêt au départ du gîte.

Nous vous suggérons quelques pistes pour découvrir la région en connaissance de cause et en pleine décontraction!

La Ferme Catherine est labellisée „Bienvenue Vélo“.  Le gîte Les Trinettes possède une chambre PMR.

Les Zizies

Le gîte à la ferme „Les Zizies“ se trouve dans le petit hameau à Royompré, niché dans le cadre extraordinaire de la vallée de la Hoëgne, à proximité d’une zone de baignade officielle en rivière et de points d’intérêts touristiques hors du commun. Nous vous suggérons quelques pistes pour découvrir la région en connaissance de cause et en pleine décontraction.

Les Trinettes

Les Trinettes, est un gîte de grande capacité pouvant accueillir 18 personnes. Il est aménagé dans la grange de l’ancienne ferme. Ce gîte à la ferme est situé dans le hameau de Royompré, niché dans le cadre extraordinaire de la vallée de la Hoëgne, à proximité d’une zone de baignade officielle en rivière et de point d’intérêts touristiques hors du commun. Nous vous suggérons quelques pistes pour découvrir la région en connaissance de cause et en pleine décontraction.

L’Arvô

Gîte à la ferme situé dans le joli hameau de Royompré pouvant accueillir 15 personnes, niché dans le cadre exceptionnel de la vallée de la Hoëgne, à proximité d’une zone de baignade officielle en rivière et de points d’intérêts touristiques hors du commun. Accès direct à de nombreuses promenades en forêt au départ du gîte.

Nous vous suggérons quelques pistes pour découvrir la région en connaissance de cause et en pleine décontraction!