Capacité du logement : 1 à 25 pers.

Le Sumo Kottage

Le Sumo, situé dans le parc du Kottage à Sart, peut accueillir plus de 30 personnes, dispose de 3 cheminées, d’un billard, d’un baby-foot et d’un banc au bord du lac. Que pourriez-vous demander de plus ?  Peut-être un bar cabana extérieur au bord du lac pour l’apéritif ? Ça tombe bien , il y en a un.

Ancienne adresse : Cokaifagne 62, 4845 Jalhay.

Villa Morfaz

Cette villa de campagne est vraiment impressionnante! Un véritable must pour des réunions ou événements familiaux. Adultes et enfants seront comblés. Les installations et l’équipement de la maison ont été pensés pour satisfaire tout le monde. La villa dans la campagne de Jalhay, à proximité de Sart et des Hautes Fagnes, dans un cadre verdoyant et pittoresque. Un groupe de 24 personnes pourront séjourner ici en bénéficiant d’un très haut niveau de confort. Un des atouts de cette villa est son incroyable espace bien-être. Vue panoramique sur la campagne. L’endroit est parfait pour les amoureux de la nature et de balades. Vous y trouverez de nombreux sentiers de randonnées pédestres, des circuits pour vélo et des pistes de ski en hiver. La maison peut accueillir des groupes d’amis, mais il est aimablement demandé aux hôtes de ne pas y organiser des fêtes et de respecter les lieux.

Gîte Bansions

Les Bansions sont entourés d’une forêt privée, il y fait calme et reposant en vous promenant dans cette forêt peut-être au détour d’un chemin vous pourrez apercevoir une biche ou un renard. Chose qui n’est pas rare de rencontrer dans cette contrée. Bâtisses pleines de charme, grandes terrasses avec vues sur une jolie colline boisée, ce chalet est parfaitement adapté aux grands groupes. Il a fait le bonheur des enfants et des adultes. Accès aux PMR – Une chambre et une salle de bain pour PMR.