Concours photos

Événement

Description de l'événement

Date de début : 21 décembre 2020 – Date de fin : 28 février 2021

L’organisateur

L’Office du Tourisme de Jalhay-Sart. 

Le thème

Photo prise sur la commune de Jalhay.

Les règles de participation

Jusqu’au 28 février , envoyez votre photo avec vos coordonnées (nom, prénom, mail, n° de téléphone) à info@tourismejalhaysart.be, avec un maximum de 2 photos par participant(e).

Les photos auront été prises entre le 21 décembre 2020 et le 28 février 2021.

Données techniques

Seules les photos numériques, non retouchées par Photoshop, en couleur ou en noir et blanc au format JPG (15 cm x 10 cm soit 1772 px 1182 px en 300 pixels/pouce) sont acceptées.  Les photos doivent être envoyées dans leur format original, qui ne doit pas excéder 6Mo.

Déroulement du concours

Les photos des participant(e)s seront publiées sur la page Facebook de l’Office du Tourisme de Jalhay-Sart le 6 mars 2021 et le public pourra voter pour sa photo préférée.

Fin des votes le 13 mars 2021 à 23h59.

Le nom du ou de la gagnant(e) du concours sera publié sur les pages Facebook et Instagram de l’Office du Tourisme de Jalhay-Sart avec sa photo le 21 mars 2021 . Il ou elle sera également averti personnellement par mail ou téléphone.

Lors de la publication des résultats, vous autorisez l’Office du Tourisme de Jalhay-Sart à publier votre photo avec votre nom sur la page Facebook et Instagram de l’Office du Tourisme de Jalhay-Sart. Vous acceptez également le règlement concernant le droit à l’image.

Les candidats

Le concours est ouvert à toutes et tous.

Le prix

Un bon à valoir de 50€ sur un repas pour deux personnes au restaurant de la tour de la Gileppe.

REGLEMENT CONCERNANT « LE DROIT A L’IMAGE »

Votre participation à l’un ou à plusieurs de ces concours par l’envoi de photos et/ou de vidéos implique que vous autorisez l’organisateur (Office du Tourisme de Jalhay-Sart) à partager ou reproduire votre photo/vidéo sur les réseaux sociaux utilisés dans le cadre de ce concours.
Les mineurs devront avoir l’autorisation de leurs parents ou de leur tuteur légal. A partir du moment où la personne représentée a atteint l’âge de la raison, la personne mineure doit donner ce consentement avec ses parents ou son tuteur légal.
De son côté, l’Office du Tourisme de Jalhay-Sart s’engage à ne faire aucun autre usage des photos/vidéos que celui lié directement aux besoins du concours et à ne les céder en aucun cas à des tiers. De même, le l’Office du Tourisme de Jalhay-Sart décline toute responsabilité en cas de repartage de ces photos/vidéos par des tiers.

Chaque participant dispose du droit de demander que son image soit retirée des réseaux sociaux. Les données personnelles (prénom, lieu de résidence, âge pour les enfants) peuvent être divulguées de façon partielle (par exemple : Emma – Jalhay – 7 ans).

Détails de l'événement

Retour