Concert d’Accordiola St-Vith

Event

Description de l'évènement

Les membres de la Commission pour la restauration des orgues vous invitent le samedi 23 mars à 20 h à leur concert exceptionnel en l’église St-Michel de Jalhay.
Accordiola St-Vith est le seul orchestre d’accordéonistes en communauté germanophone de Belgique. Ses 19 membres sont issus de la région germanophone mais aussi des communes francophones limitrophes telles que Jalhay, Waimes, Malmedy, Stavelot, Theux ou Verviers…
Depuis 1987, Accordiola participe au concours de l’Association autrichienne FÖDEKAM dont le reclassement a lieu tous les quatre ans. Depuis 1991, ce groupe musical y est classé en 1ère catégorie. Ce merveilleux et original orchestre a noué de nombreux contacts nationaux et étrangers et compte notamment de nombreux et fervents supporters en Allemagne.
Ses musiciens sont divisés au minimum en quatre voix d’accordéon, une basse d’accordéon, un clavier, une percussion et, plus récemment, une voix de guitare.
Accordiola est placé sous la direction de Vincent Dujardin, Directeur de l’académie de Malmedy et Directeur de la Royale Fanfare « Echo de la Warche » de Malmedy.
Entrée : 10 €, gratuite pour les moins de 12 ans.
Possibilité de partager un verre en toute convivialité à l’issue du concert.
Renseignements : Jean-Michel Grégoire, Chafour 34 Jalhay. 087/647432.

Détails de l'évènement

|||::
Place 15 4845 Jalhay
Retour